• 1. Nous sommes le 15 octobre, un salarié mensualisé fait une demande d’acompte. Quel sera le traitement réservé à cette demande ?

  • 2. Le salarié perçoit une rémunération nette de 1400 euros. Quel est le montant maximum de l’acompte ?

  • 3. Le salarié souhaite que cet acompte lui soit versé en espèces.

  • 4. Le service paie a omis de passer l’acompte sur la paie d’octobre. Quelles sont les conséquences de cette omission ?

  • 5. Nous sommes le 1er octobre 2018 et un salarié fait une demande d’avance sur le 13ème mois qui est versé normalement sur la paie de décembre. Comment allez-vous traiter cette demande ?

  • 6. Vous acceptez de verser une avance à votre salarié et vous vous mettez d’accord sur le montant à rembourser. Le remboursement de cette avance représente environ 15 % de la rémunération nette du salarié.

  • 7. Compte tenu d’une erreur dans le calcul de commissions, un employeur décide de récupérer les sommes indument perçues par les salariés concernés. Comment allez-vous traiter cette situation ?

  • 8. Un employeur a accordé un prêt à un salarié. Or celui-ci quitte la société. Qu’advient-il de la somme qu’il reste à rembourser ?


4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.