Référence : 34481
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Thiverval – Grignon
Type de contrat : CDD
Rémunération : 27/32K€

Qui nous sommes :

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Le poste et les missions :

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, basée à Thireval-Grigno (78), un(e) Assistant(e) administration du personnel, en Contrat à durée déterminée (CDD) de 6 à 9 mois.

 

Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous avez pour missions :

  • La gestion de la maladie : saisie des arrêts, suivi des IJSS, dossiers prévoyance 
  • La gestion des temps : congés, anomalies dans la GTA, cycle 
  • L'administration du personnel : Assurer le suivi des procédures administratives liées à l’embauche et à la sortie d’un salarié (DUE, préparation des contrats et avenants, saisie dans le SIRH, affiliation/résiliation mutuelle…) 
  • La dématérialisation des dossiers du personnel 
  • La gestion diverse : attestations, répondre aux demandes diverses des collaborateurs, gérer les offres d’emploi 

Rémunération : 27 - 32k€ selon profil.

Statut & avantages : 13 RTT annuels, tickets-restaurants ou restaurant d'entreprise, participation transports

Lieu : le poste est basé à Thireval-Grignon (78)

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre curiosité.

Vous maîtrisez idéalement bien le Pack Office notamment Excel.

Vous faites preuve de flexibilité, d’autonomie, et d’adaptabilité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.