Référence : 34414
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Boulogne-Billancourt
Type de contrat : CDD
Rémunération : 38/45K€

Nous recherchons, pour un client, Grand Groupe, un(e) Gestionnaire de Paie en CDD 3 mois.

Dans un contexte de ré-internalisation de la paie et dans un CSP (centre de service partagé RH de 20 personnes) vous êtes en charge d’un portefeuille d'environ 750 bulletins en collaboration avec les chargés RH.
Missions principales :
-    Préparer les bulletins de paie en analysant toutes les informations nécessaires
-    Effectuer les contrôles de masses sur votre périmètre : variations de salaire, contrôle des cotisations, des IJSS, etc…
-    Produire et vérifier les soldes de tout compte
-    Produire, contrôler et corriger si besoin les DSN mensuelles et de signalement  
-    Etablir les soldes de tout compte et les attestations courantes
-    En lien avec le chargé Rh, apporter les réponses sur des dossiers transverses

Issu(e) d’une formation supérieure en RH ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que gestionnaire paie. Vous avez idéalement une première expérience en cabinet d’expertise comptable ou au sein d’une société d’externalisation. La connaissance de Workday serait un plus.
Organisé(e) et rigoureux (se), vous maitrisez les techniques administratives liées à l’élaboration des bulletins de salaire. Votre esprit pragmatique et méthodique, ainsi que vos qualités relationnelles vous permettront de mener à bien vos missions.

Rémunération : 35/45k€ + Bonus

Localisation : Boulogne-Billancourt - 1 jour de télétravail

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.