Référence : 34108
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ?  Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients grand groupe, un(e) Gestionnaire Administration du Personnel et Paie (H/F) en CDI.

Au sein de la DRH, à la Direction Administration du Personnel et Paie composée de 12 collaborateurs, vous avez pour missions la gestion administrative du personnel et la paie d'un portefeuille composé d'environ 400 salariés.

À ce titre :

  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des dossiers des collaborateurs, et notamment la gestion administrative des entrées, sorties et des évènements liés à la vie du salarié (avenants au contrat, constitution de dossiers, attestations et courriers);
  • Vous traitez la gestion de la maladie et les dossiers relatifs aux régimes de retraite et prévoyance;
  • Vous gérez les demandes des collaborateurs dans le cadre d'un traitement digitalisé;
  • Vous participez en support sur quelques bulletins de paie…

De formation de niveau Bac+2/3 en RH minimum, vous justifiez de 3 années d’expérience minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques, bureautiques et SIRH (Pack Office, HR ACCESS idéalement).

Durée du travail : 35h.

Rémunération : 30-38K€.

Prise de poste : Dès que possible – Possibilité de gérer un préavis.

Localisation : Paris 12e – Gare de Lyon.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.