Référence : 33727
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : FRANCONVILLE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients cabinet d’expertise comptable, un(e) Gestionnaire de Paie confirmé(e) (H/F) dans le cadre d'un CDI situé à Franconville (95).

Au sein d'un service social composé de 5 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes :

– Prise en charge d’un portefeuille paie multi conventions (environ 300 paies)

– Effectuer les formalités d'embauche DPAE et les contrats de travail,

– Suivre les dossiers de gestion du personnel : congés, arrêts maladie, attestations diverses, établir et suivre les dossiers de prévoyance,

– Contrôler et transmettre la DSN,

– Conseil client en matière de droit social (procédures de licenciement, des procédures disciplinaires, mise en place du CSE etc…)

– Missions annexes: participation aux audit sociaux, analyse de la réglementation, participation à des Clubs Payes etc.

Profil : 

De formation Bac+2/3 au minimum, expérience d’au moins deux ans en cabinet d’expertise comptable sur la gestion d’un portefeuille paie multi conventions, en totale autonomie.

Maîtrise des outils informatiques (pack office, Silae non-exigé).

Temps plein (36h50 par semaine + 8 RTT en moyenne sur l’année)

Prime sur objectif

2 jours de télétravail par semaine.

Place de parking

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.