Référence : 33207
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDD
Rémunération : 45/55K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise

Nous recherchons pour un de nos clients, un acteur du secteur des laboratoires d'analyses médicales, un(e) Chef(fe) de Projet GTA H/F en CDD pour une durée de 7 mois renouvelable.

Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous êtes en charge de la mise en place du nouvel outil GTA et de son optimisation sur le terrain.

Ainsi, vous aurez pour missions:

  • De suivre le paramétrage de notre outil GTA avec l’interface de Paie : faire le lien entre les différents interlocuteurs internes et externes
  • De réaliser les tests et remonter les anomalies afin d’apporter des améliorations
  • Le déploiement de l’outil : former et accompagner les équipes actuelles (notamment les biologistes, référents et managers de laboratoires), ainsi que les équipes à venir
  • De s’assurer du bon fonctionnement de l’outil au quotidien de la création à la sortie des collaborateurs

Fort d'une expérience sur des outils paie et GTA, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez faire preuve de leadership et êtes fédérateur.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.