Référence : 33103
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Saint Germain en Laye
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, une entreprise à dimension internationale à taille humaine, basée à Saint Germain en Laye (78), un(e) Responsable paie et ADP (F/H), en Contrat à durée indéterminée (CDI).

Dans le cadre d’une création de poste, vos missions principales sont les suivantes :

  • En tant que Leadership, veiller à la bonne dynamique de l’équipe, à la bonne coordination des tâches, favoriser la synergie, la communication, la bonne entente au sein de celle-ci ;
  • Apporter une expertise et un rôle de conseil ; coacher vos collègues pour les aider à développer leur expertise/compétences ;
  • Être le relais RH en matière de politique RH, intervenir en ce sens dans des réunions internes et externes ;
  • Accompagné(e) de l’équipe paie, établir et payer des déclarations sociales et relation avec les organismes sociaux ;
  • Veiller sur l’actualité sociale paie et administration du personnel ;
  • Calculer la répartition de l’intéressement ;
  • Gérer les expatriés et détachés ;
  • En autonomie, gérer les évolutions du paramétrage du logiciel de paie en relation avec le prestataire ;
  • Mettre en place de nouveaux reporting permettant l’optimisation de la performance globale de la fonction ;
  • Traiter la paie et ADP sur un périmètre de 100 bulletins ;
  • Être garant du contrôle et de l’exactitude de la qualité des données des salariés. Vous effectuez des audits internes réguliers pour assurer un niveau élevé d’intégrité et de conformité ;

Rémunération : 50 - 60k€ selon profil sur 12 mois

Statut & avantages : statut cadre 215 jours + 13 RTT, intéressement et participation, TR, mutuelle, prise en charge des TCO à 50%, CSE, salle de sport, télétravail possible

Lieu : le poste est basé à Saint Germain en Laye (78).

Vous justifiez au minimum d’une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions similaires dans des PME.

Vous avez une bonne connaissance en matière de paie, de déclarations sociales, de réglementation du travail et maîtrisez idéalement bien le Pack Office, notamment Excel (recherches V et TCD).

La connaissance de Sage Paie et de la Convention Collective de la Métallurgie serait idéale.

Vous êtes force de proposition et savez créer du lien dans les équipes. Vous êtes en quête d'un nouveau challenge complet et varié, dans une entreprise où la culture vous permettra d'oser et de mettre en œuvre vos idées.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.