Référence : 33068
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly-sur-Seine
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/65K€

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un Grand Groupe basé à Neuilly sur Seine (92), un(e) Responsable paie, en CDI.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Superviser les Gestionnaires de Paie sur la réalisation de la paie pour l'ensemble des entités françaises du Groupe (environ 700 paies/multisites dans 6 sociétés)
  • Traiter la production de paie d’un portefeuille de 50 à 100 paies (essentiellement pour le siège)
  • Effectuer les reporting demandés par la DRH et les autres services autres services (production du bilan social, des analyses d’évolution de la masse salariale et les projections ou simulations demandées)
  • Superviser et participe à la gestion des éléments de rémunération en veillant à leur conformité : participation, intéressement, bonus, primes semestrielles, augmentations générales et individuelles
  • Superviser la production et le dépôt des DSN
  • Gérer les mouvements de personnel et mettre à jour les systèmes d’information en conséquence
  • Participer et superviser la réalisation des soldes de tous comptes
  • Assurer la saisie des éléments variables de paye exceptionnels
  • Participer à la réalisation d'indicateurs pour la préparation et le suivi des accords d'entreprise
  • Contrôler avec le support du prestataire la mise à jour des systèmes paie en fonction des évolutions législatives et réglementaires

Rémunération : 50 - 60k€ fixe sur 12 mois + 12% sur objectifs + intéressement et participation

Statut & avantages : statut cadre forfait jours, 2 à 3 jours de TT par semaine, prise en charge des TCO à 100%, mutuelle familiale, CSE…

Lieu : le poste est basé à Neuilly sur Seine (92)

Vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience en paie et administration du personnel et/ou sur un poste similaire. 

La connaissance du logiciel Workday est un plus.

Vous êtes organisé(e), structuré(e), rigoureux(se), méthodique, doté(e) de bonnes capacités d’analyse, d’anticipation, de synthèse et êtes à l’aise avec les chiffres.

Vous possédez un bon relationnel, un bon sens de la communication, esprit d’équipe et une capacité d’adaptation.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.