Référence : 33057
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Montigny Le Bretonneux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un Grand Groupe, basée à Montigny Le Bretonneux (78), un(e) Chargé(e) de projet paie (F/H), en Contrat à durée indéterminée (CDI).

Dans le cadre d’une création de poste au siège, vos missions principales sont les suivantes :

  • Accompagner le déploiement de projets nationaux comme celui d'un outil de gestion des temps ; Réflexion sur l’uniformisation des outils de Gestion des temps du Groupe ;
  • Participer activement à la migration de deux entités sur l'outil de paie Cegid : aide à la rédaction des livres blancs de paie de chaque site industriel en France ;
  • Collaborer à l’amélioration du paramétrage de l'outil de paie Cegid ;
  • Réaliser, le cas échéant, l'ensemble des activités liées au processus de paie : traitement des éléments variables, élaboration des bulletins de salaires, suivi des cotisations sociales, traitement d'après-paie en cas d’absence d’une gestionnaire sur site ;
  • Dans le cadre des synergies Groupe, vous êtes également amené(e) à participer à des groupes de travail ou à des projets futurs sur le périmètre France ;
  • Être force de propositions pour le développement des données de Contrôle de Gestion Sociale du Groupe ;

Rémunération : 35/40k€ selon profil sur 12 mois

Statut & avantages : ETAM, 35h, jour de TT/semaine, paniers repas, mutuelle, prise en charge des transports, annualisation du temps de travail, parking à proximité, accessibilité en TCO (proximité Gare, 30min de la Défense).

Lieu : le poste est basé à Montigny Le Bretonneux (78).

Vous justifiez au minimum d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que Gestionnaire de paie ou sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne connaissance en matière de paie, de déclarations sociales, de réglementation du travail et maîtrisez idéalement bien le Pack Office, notamment Excel (recherches V, TCD, formules…).

La connaissance du logiciel de paie CEGID est un atout.  

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.