Référence : 32848
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly sur seine
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/52K€

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un cabinet d’expertise comptable à dimension internationale, un(e) Consultant(e) Paie et RH, en Contrat à durée indéterminée (CDI).

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Audit de paie : réaliser les diagnostics de conformité et charges sociales
  • Analyse des process et proposition de solution d'optimisation, notamment en termes de Gestion des Temps
  • Optimisation du logiciel SILAE, Sage, Talentia… et aider les clients à implémenter les logiciels et à leur apporter des solutions.

Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir chez le client.

Rémunération : 30 – 52k€, selon profil.

Statut & avantages : cadre forfait jours, accords d'intéressement et de participation, bonus, télétravail, bonne mutuelle, bon environnement de travail, parking, métro à proximité…

Lieu : le poste est basé à Neuilly sur Seine (92).

Vous justifiez au minimum d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire et disposez d'un Master ou équivalent Bac+5.

Une expérience dans le paramétrage est un plus.

Vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire ou courant, vous êtes capable de vous exprimer à l'oral et à l'écrit.

La connaissance et maîtrise de plusieurs logiciels de paie sont également des plus (notamment SILAE, SAGE ou TALENTIA).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.