Référence : 32782
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : TASSIN-LA-DEMI-LUNE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 36/50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le conseil en Performance Opérationnelle; un(e) Consultant optimisation des charges sociales H/F, en CDI.

Rattaché(e) au Directeur général, vos missions sont les suivantes :

  • L'audit de l'ensemble des déclarations sociales, fiscales de votre portefeuille client.
  • La gestion de projet de A à Z : la réalisation du cahier des charges, la proposition des préconisations et la mise en place des dispositifs jusqu’à la réussite du projet, le montage des dossiers de demande de remboursement, Suivi des dossiers auprès des Administrations référentes (URSSAF, MSA, SIE, etc.)
  • Le pilotage de la relation client: conseil client, veille réglementaire sur l’environnement social et fiscal.

Vous disposez d’une expérience technique d’au moins 2 ans sur ce type de poste ou bien de 3 ans en paie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation. Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel.

Lieu : TASSIN-LA-DEMI-LUNE

Des déplacements ponctuels à prévoir (1 fois par mois)

Rémunération : 36-50k € package complet.

Autres avantages : TR, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, RTT, télétravail (2 jours par semaine) possible.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.