Référence : 32336
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : MONTPELLIER
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/30K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité au sein d'un cabinet stable (pas de turnover) ? Cette annonce devrait vous intéresser.

Nous recherchons pour notre client basé à Montpellier, un Gestionnaire Paie H/F dans le cadre d'un CDI et d'une création de poste.

Au sein d'une équipe stable et dynamique, vous évoluerez progressivement sur de nouvelles missions. L'objectif est de réaliser l'ensemble des missions d'un Gestionnaire de paie.

Il s'agit d'une création de poste.

Logiciel : Quadra avec doublon à venir sur Silaé

Issu(e) d’une formation en paie, vous avez déjà une première expérience d'au minimum 1 an au sein d’un cabinet comptable.

Votre bienveillance, votre implication, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront une réussite totale sur ce poste.

  • Poste 35h
  • Rémunération entre 24 et 30 K€ selon profil
  • TR + intéressement

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.