Référence : 32069
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Carrière sur Seine
Type de contrat : CDD
Rémunération : 33/38K€

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un Grand Groupe, un(e) Gestionnaire de paie et ADP, dans le cadre d’un CDD d’une durée de 3 mois, avec possibilité de renouvellement, basé à Carrière sur Seine (78).

Dans le cadre d'un renfort, vous êtes en charge de la production des paies et de l'administration du personnel sur un périmètre d'environ 230 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable Rémunérations et Avantages Sociaux, vous interviendrez sous la responsabilité du Responsable Paie sur les missions suivantes :

  • La gestion des entrées et des départs du personnel,
  • L’enregistrement des éléments variables de la paie,
  • La gestion des absences,
  • La gestion des mutations et des promotions (avenants et paies),
  • Le calcul, le contrôle et la transmission des charges sociales mensuelles et trimestrielles.

Rémunération : 30 - 38k€ sur 12 mois

Statut & avantages : statut assimilé cadre, 35h à 37h30 + RTT, mutuelle, participation aux transports, RIE, tarif salle de sport...

Lieu : le poste est basé à Carrière sur Seine (78).

De formation en RH ou Paie, vous possédez une expérience similaire d’au moins 3 ans sur un poste similaire et vous disposez de bonnes connaissances en droit du travail, en gestion du personnel et en paie.

La connaissance du logiciel CEGID est un atout.

Qualités principales requises : polyvalence, rigueur, organisation, flexibilité, autonomie, travail en équipe, bon sens de la communication et relationnel développé.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.