Référence : 31983
Département : 74 - Haute-Savoie - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : ANNECY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 36/42K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand groupe industriel, située à Annecy (74), un(e) Gestionnaire Paie (H/F) en CDI. Rattaché(e) à la Responsable de Paie, vous assurez, pour le périmètre confié (environ 400 paies dans un environnement multi-sites), l’ensemble des missions suivantes :

  • Gestion de la paie de A à Z ;
  • Gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie du salarié (rédaction de contrats de travail, avenants, affiliation mutuelle, gestion des congés et absences, des arrêts de travail (maladie, AT) et du traitement des IJSS, calcul des SDTC et procédures de fin de contrat);
  • Etablissement et contrôle des déclarations sociales : DSN ;
  • Relations avec les organismes sociaux (URSSAF, retraite, service santé…).
  • Etre l'interlocuteur privilégié des salariés et managers, répondre à toutes leurs questions concernant les problématiques paie et administration du personnel.

 

  • Vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans sur un poste similaire.
  • Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie.
  • Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous avez le sens du service interne. Vous avez la capacité de travailler en équipe et vous êtes force de proposition.
  • La maîtrise de la suite Office, particulièrement d'Excel, est déterminante.

Logiciel : ADP Décidium (non exigé)

Rémunération sur 13 mois :

Entre 36K et 42K€, selon le profil

Autres avantages :

Entreprise qui suit une forte démarche de digitalisation des process afin que le gestionnaire de paie puisse se concentrer sur un rôle d'expertise et que les missions soient moins administratives.

Vous serez intégré au sein du service RH, composé de 4 personnes avec une excellente ambiance générale.

18 RTT + Télétravail 3 jours par semaine + interressement (environ 1500€ net/an) + chèque vacance (350€/an) + TR 9€ (40% à charge) + prime de fin d'année + prime assiduité (50€/mois)

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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