Référence : 31584
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Aix-en-Provence
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/32K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe International basé à Aix Les Milles, un(e) Gestionnaire de Paie Confirmé(e)  pour une mission d'intérim de 3 mois (avec possibilité de contrat CDD/CDI par la suite)

Vos missions :

– Recueillir et traiter les informations sur les salariés : entrées-sorties, absences, maladies, augmentations, promotions…
– Etablir les paies dans le respect des règles sociales et contractuelles
– Constituer les déclarations sociales obligatoires via la DSN : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite, mutuelle, arrêts de travail
– Gérer les dispenses Mutuelle
– Assurer le conseil aux Agences dans l'établissement de leur prépaie
– Participer à la mise à jour du logiciel de paie en vue de la migration (saisie)

Lieu : Aix Les Milles
Rémunération : 24-32 K€ selon le profil

De formation supérieure en Paie, vous êtes un(e) professionnel(le) de la Paie reconnu(e) pour vos qualités techniques, et possédez une expérience de 2 ans en tant que Gestionnaire Paie au sein d'un Groupe ou d'une société multi-établissements, idéalement en contexte industriel ou BTP. 

Vous maîtrisez les logiciels spécifiques de paie et de gestion des temps (idéalement SAGE), les outils statistiques Excel (tableaux, extractions de données…).

Disponible et réactif, vous faites preuve d'une grande rigueur et de discrétion dans votre travail, et disposez d'une aisance relationnelle qui vous permettra d'être reconnu(e) des interlocuteurs internes et externes.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.