Référence : 31396
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon - Vaise
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/45K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons, pour un de nos clients, une entreprise dynamique et en forte croissance, située à Lyon 9 (69), un(e) Adjoint(e) au Responsable du service gestion de la relation clients en CDI. Rattaché(e) au Responsable du service gestion de la relation clients et au sein d'une équipe de 20 personnes, vous piloterez l'activité (sans management direct) et interviendrez sur les missions suivantes :

  • Etre l’appuie de la responsable du service auprès des équipes SIRH/Paie : superviser, planifier, piloter et contrôler l’activité ;
  • Assister les Responsables Clients et intervenir sur le premier niveau d’escalade clients ;
  • Assurer les points hebdomadaires avec l’équipe SIRH/Paie et faire remonter les informations à la
    responsable ;
  • Mettre en place de nouveaux outils et process facilitant le travail des équipes et veiller à la mise en
    œuvre de celles-ci ;
  • Animer l’équipe et s’assurer de l’atteinte des objectifs ;
  • Conseiller et accompagner le client dans sa gestion sociale (GTA/paie/optimisation) ;
  • Réaliser des audits de dossiers clients ;
  • Coordonner le bon suivi du dossier avec les équipes internes (paie/informatique/etc) ;
  • Conseiller et accompagner le client dans le pilotage de sa masse salariale ;
  • Veiller à l’évolution de la législation sociale ;
  • Intervenir techniquement sur l’outil interne et l’outil Silae ;

 

  • vous maîtrisez la gestion de la paie et présentez une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine ;
  • vous faites preuve d'autonomie et d'une forte aisance relationnelle ;
  • une connaissance du logiciel SILAE et/ou PEGASE serait un plus ;
  • Vous faites preuve d'une envie continuelle d'apprendre et d'une forte détermination ;

Rémunération : 35-45K selon profil

Statut : agent de maitrise, 39h/sem

Avantages :

Entreprise à taille humaine (70 salariés), innovante et en pleine croissance. Managment collaboratif avec des points individuels chaque semaine.

Véritable process d'onboarding sur 1 mois.

6 RTT + 2j TT/ semaine + TR + prime vacance (10% du brut annuel) mutuelle et prévoyance + système fidelité interne avec des avantages chaque année en fonction du nombre de point (jour de TT supplémentaire, augmenbtation, prime, voiture éléctrique, vélo...

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.