Référence : 31020
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons pour notre client un(e) Gestionnaire de Paie/ADP pour une mission d'intérim de 2 mois renouvelable.

Missions :

  • Portefeuille de 700 paies (métropole et outre-mer) pour 1 RP + 2 GP + 1 Chargé ADP
  • Créer les dossiers salariés, établir les contrats de travail,
  • Établir la DPAE, programmer la visite médicale
  • Créer et mettre à jour les fiches « salarié »
  • Réaliser les affiliations auprès des différents organismes
  • Suivre le process d'envoi du contrat, réceptionner les documents administratifs après embauche, relancer les interlocuteurs
  • Suivre et mettre à jour le Registre Unique du Personnel Arrêt maladie : gérer les arrêts maladie, les déclarations de salaire, contrôler les remboursements IJSS ; mettre en place une visite de contrôle si nécessaire ;
  • Mettre en place un dossier prévoyance le cas échéant Maternité / Paternité : calculer les dates, informer les salariés, faire le suivi de la maternité
  • Rédiger les différents documents professionnels : avenants (changement de poste, lieu de travail, télétravail, modulations horaires, temps partiel…), lettres de mobilité, démission, congés divers et autres attestations
  • Assurer le suivi avec les organismes suivants : mutuelle, prévoyance, Action Logement
  • Assurer la gestion du courrier et traitement des mails, classement Informer les salariés en matière de gestion administrative du personnel ; les renseigner sur leurs situations individuelles
  • Gérer les titres-restaurants : commande, problème de livraison, ouverture/fermeture centre, facture Suivi des relations avec les organismes de « Santé au Travail »
  • Gérer les adhésions et leurs renouvellements Suivre les factures Gérer les appels de cotisations (semestriels et annuels)
  • Gérer les Rendez-Vous avec la médecine du travail Contribution à la réalisation de la paie Saisir les éléments variables
  • Éditer et contrôler les bulletins de salaire
  • Contribuer à l’élaboration des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles Missions transverses Contribuer à l’élaboration du bilan social, rapport d’activité…
  • Elaborer la newsletter du service Contribuer à tout chantier du service paie et ADP

Profil :

Issu de formation Bac +5, vous bénéficiez de minimum 5 ans d'expérience
Vous aimez le travail d'équipe et êtes une personne organisée et rigoureuse.

Rémunération sur 12 mois - 39h - 12 RTT
Ticket-restaurant : prise en charge à 60%
Frais de transport : prise en charge à 90%
Mutuelle : 95%

TT à partir de 4 mois d'ancienneté

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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