Référence : 30691
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : LYS-LES-LANNOY
Type de contrat : CDD
Rémunération : 21/22K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le retail, un(e) Assistant Administratif du Personnel dans le cadre d'un CDD à pourvoir jusqu'à aout 2022.

Sous la responsabilité du leader paie et au sein d'une équipe de 20 gestionnaires paies, vos missions seront :

-    Validation des entrées salariés et vérifications appropriées des éléments reçus via flux informatique. (process d’embauche dématérialisée) ;
-    Attestations de sécurité sociale associées en cas de refus de la part de la CPAM de l’attestation transmise par DSN ;
-    Traitement du courrier pour le service et mise sous pli ponctuelle des soldes de tout compte.

 

Vous avez une première expérience minimum de 6 mois en administration du personnel.

Vous êtes une personne vive et capable de s'adapter rapidement et vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience enrichissante.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

- Une équipe bienveillante et sympathique ;

- De l'accompagnement ;

- Télétravail possible.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.