Référence : 30265
Département : 30 - Gard - Occitanie
Ville : MEJANNES LES ALES
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/32K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'audit et de l'expertise comptable, recherche pour son client, cabinet convivial et à taille humaine, un Gestionnaire de Paie H/F en CDI à Méjannes-lès-Alès.

 

 
 
 
 

3

Vos missions principales sont :

  • Établissement des bulletins de paie
  • Réalisation des DSN
  • Réalisation des déclarations sociales
  • Gestion de l'entrée du salarié : contrat de travail, médecine du travail
  • Gestion du départ du salarié : Solde de tout compte, attestations
  • Gestion et l'administration du personnel : DUE, attestation maladie, accident travail, etc.
 
 
 
 

0

De formation supérieure en paie, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d’une expérience similaire réussie d’au minimum 2 ans en cabinet comptable.

  • Poste 39H
  • Rémunération entre 25 et 32K€ selon profil

Votre profil correspond à notre recherche et vous souhaitez vous investir à long terme dans un cabinet avec de fortes valeurs humaines ?

Alors n’hésitez plus à postuler – votre candidature sera traitée avec confidentialité.

 
 
 
 

2

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.