Référence : 30180
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Francheville
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/30K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 13 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Groupe privé à but non lucratif, situé à Francheville , un(e) Gestionnaire Paie (H/F) en CDI.

Au sein d’une équipe de 16 collaborateurs et dans un environnement multi-sites, vous assurez, pour le périmètre confié (environ 300 paies), l'ensemble des missions suivantes :

  • Gestion de la paie de A à Z ;
  • Gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie du salarié (gestion des congés et absences, des arrêts de travail (maladie, AT), calcul des SDTC et procédures de fin de contrat);
  • La gestion des temps sur le logiciel Octime
  • Etablissement et contrôle des déclarations sociales : DSN.

Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins d'un an sur un poste similaire.

Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie.

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous avez le sens du service interne. Vous avez la capacité de travailler en équipe et vous êtes force de proposition.

Logiciels : Cegid RHPI et Octime

Rémunération sur 12 mois :

Entre 25 et 30k euros selon le profil

Autres avantages :

Une mutuelle d’entreprise, une reprise d’ancienneté, télétravail possible. 3 jours par semaine (1 an d’ancienneté), des avantages d’un Comité Social et Economique.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.