Référence : 30052
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire de paie et administration du personnel dans le cadre d’une mission intérim de 3 mois (renouvelable).

Rattaché(e) au Responsable de Paie, les missions sont les suivantes :

Missions principales :
–     Établir et contrôler la paie de plusieurs sociétés (250 payes CDI et 400 à 600 paies chauffeurs VTC CDD)
•    Calcul et saisie des éléments variables
•    Vérification des bulletins de paie
•    Contrôle des charges sociales
•    Gestion des réclamations, demande d’attestations
•    Traitement des avis à tiers détenteur (trésoreries)
•    Suivi des IJSS et indemnités prévoyance

Assurer l'administration du personnel

•    Procédure d'embauche et les formalités obligatoires
•    Gestion des absences
•    Gérer les relations avec les organismes de retraite, de prévoyance et les salariés
•    Renseigner les salariés par téléphone, messagerie et courriers
•    Suivi des arrêts maladie et Accident de travail et des visites médicales auprès de la médecine du travail
•    Suivi des effectifs

Compétences requises:
•    Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et capacité à adapter son discours selon le profil de salarié
•    Organisation, rigueur, esprit d’équipe, sens du service

Profil :
–    Bac +2 Gestion du personnel /Paye
–    Expérience minimum de 2/3 ans en tant que Gestionnaire Paie et Administration du personnel dans une entreprise multisites
–    Maîtrise Pack Office / Connaissance de CEGID expert serait un plus

Date d’entrée souhaitée :  assap

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