Référence : 29007
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Issy Les Moulineaux
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l’immobilier social, un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F) en intérim jusqu’à fin août 2022.

Les missions sont les suivantes :

  • Paie dans son ensemble sur logiciel NIVA pour une portefeuille de 250 salariés
  • DSN et charges sociales
  • Pas d’administration du personnel, réalisée par un service à part entière

L’équipe paie/adp est composée de 13 personnes et 2 responsables, bonne ambiance. 35 personnes au total au sein de la drh.

Rémunération : +/- 36KEUR bruts annuels sur 13 mois, prime conventionnelle, intéressement, 6 semaines de CP, 12 RTT, restaurant d’entreprise et mutuelle.

Profil :

Vous justifiez d’une première expérience en paie, vous savez travailler en équipe, vous êtes organisé(e ) et savez communiquer de façon claire.

Belle structure en croissance, belle équipe.

 

A vos CV !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.