92 - Levallois Perret
CDI
45/55K€
Teams
Les missions principales pour le poste Chargé(e) de mission GTA (H/F)
Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) de mission GTA (H/F) en CDI dans le cadre d'une création de poste.
Vos missions consistent à :
- Gérer et optimiser les systèmes GTA :
- Assurer le bon fonctionnement et la mise à jour des outils.
- Réaliser des audits et proposer des améliorations.
- Mettre en oeuvre des correctifs et suivre les anomalies.
- Assurer le support et l'accompagement des utilisateurs :
- Assurer l'assistance technique et fonctionnelle auprès des utilisateurs.
- Former et accompagner les utilisateurs.
- Rédiger des guides et supports de formation.
- Gestion de projets :
- Participer aux projets SIRH.
- Rédiger des cahiers des charges, suivre les projets et réaliser les tests.
- Analyse et reporting :
- Analyser les données pour produire des rapports.
- Assurer la conformité des données aux exigences légales.
- Vérifier la conformité des données du SIRH.
Logiciel de GTA : Smart RH de Cegedim (non exigé mais c'est un atout).
Le profil recherché
Doté(e) d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, vous avez une très bonne connaissance de la Gestion des Temps et Activités.
Statut/Durée du travail : Cadre 38h avec 18 RTT.
Rémunération : 45/55K€ sur 12,6 mois.
Avantages : 1 jour de télétravail/sem, tickets-restaurant de 11,50€, intéressement.
Prise de poste : Possibilité de gérer un préavis.
Localisation : Levallois Perret (92).
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.