75 - PARIS
INTERIM
26/30K€
HRAccess
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADP (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients, Grand Groupe, un(e) Gestionnaire ADP dans le cadre d'une mission intérim de 2 à 4mois, avec possibilité de prolongation en CDD (6mois).
Au sein de l'équipe ADP (siège), vous interviendrez en renfort sur les missions suivantes :
Assurer l’administration du personnel :
La gestion des embauches (rédaction du contrat de travail) et les formalités obligatoires,
La mise à jour des dossiers du personnel, l’établissement des avenants aux contrats si nécessaire
La gestion des absences,
Les relations avec la médecine du travail pour le suivi des visites médicales
La gestion des départs et la clôture des dossiers du personnel : démission, fin de période d’essai.
Gérer les relations avec les organismes de retraite, de prévoyance et les salariés
Renseigner les salariés par téléphone, messagerie et courriers.
Logiciel : HRA - Non exigé
Le profil recherché
D'une formation supérieure en RH, vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine de l'administration du personnel. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et bienveillant.
Rémunération 26/30k€ sur 12mois - 37h20 + 6 RTT + 27 CP - RIE,
Télétravail : 2 jours/ semaine après intégration
Paris 9ème
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.