61 - ALENCON
CDI
27/33K€
Sage
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F) - CDI
Je recherche pour l'un de mes clients, une très belle structure située sur Alençon, un(e) Gestionnaire de paie en CDI.
Au sein d'une équipe soudée composée de cinq personnes, vous êtes rattaché à la responsable du service. Vos missions sont :
- Le traitement et l'intégration des éléments variables (absences, maladie, congés, primes ...)
- Le calcul, le contrôle et la validation de vos paies
- La gestion des Soldes de tout compte
- Le suivi des dossiers maladies, maternités et prévoyances avec les organismes
- Réalisation des déclarations sociales
- Gestion administrative du personnel de leur embauche à leur sortie.
Rémunération selon profil jusqu'à 33k€
Poste en CDI - 39h + RTT - Ticket Restaurant - CSE et avantages
Le profil recherché
Profil :
- Vous disposez idéalement d'un diplôme en Paie /RH ou en comptabilité
- Une expérience d'au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire
- Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique, disposant d'un bon relationnel
Si vous vous reconnaissez et que vous voulez rejoindre l'aventure, n'hésitez plus, postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.