75 - PARIS
INTERIM
40/48K€
Paie externalisée
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie H/F
Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) Gestionnaire de paie confirmé(e) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 mois en pré-embauche pour superviser la paie externalisée de 1 500 salariés et garantir sa conformité.
Missions principales :
- Supervision de la paie externalisée : Coordination avec le prestataire et respect des délais.
- Veille juridique et mise à jour du SI Paie : Assurer la conformité aux évolutions légales et proposer des améliorations.
- Contrôle et validation : Vérification des paies, suivi des anomalies et ajustements.
- Gestion des déclarations sociales et fiscales : Suivi des DSN, URSSAF, retraite, etc.
- Collaboration interne : Travail avec RH, comptabilité et juridique pour garantir l’exactitude des informations.
- Accompagnement des collaborateurs : Réponses aux questions et conseil sur la paie.
Le profil recherché
Votre profil :
Vous avez au moins 5 ans d’expérience en gestion de la paie et une bonne maîtrise des processus associés. Conscient(e) des enjeux stratégiques de la paie, vous alliez rigueur, sens de l’organisation et excellentes compétences relationnelles. Vous suivez les évolutions légales et maîtrisez plusieurs SI Paie ainsi que les outils bureautiques, notamment Excel.
Statut : Cadre, forfait heure+ RTT
Rémunération : 40/45K€ sur 13 mois (selon profil / expérience)
Avantages : CSE, remboursement de 100% du pass transport en commun, possibilité de télétravail (2j/semaine)
Logiciel : Paie externalisé sur Cegedim Teams RH
Convention : SYNTEC
Date d’entrée souhaitée : Dès que possible
Lieu : Paris (8eme)
Moyen d’accès : Métro : 1 - Arrêt : Georges V
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.