75 - PARIS
CDI
40/42K€
HRAccess
Les missions principales pour le poste Contrôleur de gestion sociale (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe solide du secteur de l’environnement un(e) Contrôleur de gestion sociale , en CDI.
En tant que Contrôleur de gestion sociale votre mission principale est de collecter, analyser et synthétiser les données sociales de l'entreprise.
Rémunération et avantages sociaux :
Reporting RH sur le périmètre France et Etranger du Groupe :
Reporting réglementaire extra-financier/ CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive) sur le périmètre France et étranger du groupe en collaboration avec les services communication extra financière / durabilité et RSE :
Accompagnement de la direction de l’entreprise dans la mise en œuvre de projets en réalisant les études d'impact nécessaires (exemple : intégration d’entreprises à la suite d’opérations juridiques d’acquisition/ cession ; harmonisation des packages de rémunération)
Réalisation d’études statistiques, de rapports, d’enquêtes à destination de la Direction Générale, des Ressources Humaines, des élus, des organismes extérieurs (branche professionnelle, DARES etc…)
Participation aux projets RH transversaux en lien avec la Direction Générale, la DRH
Lieu : Paris 12è (75) avec déplacements réguliers en France dans les filiales.
Statut : Cadre au forfait jour avec RTT
Rémunération : 40/50 K€ sur 12 mois avec package de rémunération complet
Avantages : 13ème mois, variables, participation, retraite supp, CSE, mutuelle, ticket restaurant, télétravail 3 jours/mois, épargne salariale
Le profil recherché
Vous possédez un BAC + 4 et justifiez d’une première expérience sur un poste similaire
· Maîtrise des outils informatiques : expert en EXCEL (fonctions avancées, formules, macros), logiciels de paie et de requêtes / outils BI
· Bonne connaissance des indicateurs sociaux ainsi que des obligations légales (BDESE, bilan social, CSRD).
· Bonne culture générale RH
· Anglais indispensable à l’oral et à l’écrit, l’espagnol serait un plus
· Appétence pour les présentations PPT
· Une connaissance des outils HR ACCESS, SharePoint et Business Object serait un plus.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.