75 -
INTERIM
70/90K€
Paie externalisée, Workday
Les missions principales pour le poste Payroll Manager (H/F)
Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) Payroll Manager Full Remote (H/F) dans le cadre d'un contrat d’intérim de 3 mois (renouvelable).
En tant que Responsable Paie sur le périmètre France, Belgique et Luxembourg, vos missions sont les suivantes :
- Management des 2 Gestionnaires Paie
- Gestion d’un portefeuille de paie externalisée et collaboration avec le prestataire
- Gestion des tâches post-paie avec les prestataires (paiements de taxes, fichiers comptables, inscriptions/désinscriptions des employés).
- Supervision de 1800 paies
- Réalisation des audits internes et révision des systèmes
- Mise en place d’optimisation des process et de contrôles qualité
- Être l’interlocuteur privilégié des employés et organismes
- Assurer la liaison entre la paie et les services associés (SIRH, RH et avantages sociaux)
Le profil recherché
Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 10 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel et rédactionnel. Vous avez un niveau d’anglais courant.
Statut : Cadre, forfait jours + RTT
Rémunération : 50/90K€ sur 12 mois (selon profil / expérience)
Avantages : 100% télétravail, RTT
Logiciel : SD Worx, Workday
Convention : Commerce de détail bijouterie et horlogerie
Date d’entrée souhaitée : Dès que possible
Lieu : 100% Télétravail
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.