69 - LYON 3EME
CDI
40/70K€
Autre logiciel Paie
Les missions principales pour le poste Consultant(e) en optimisation des charges sociales H/F
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, qui est un groupe français, un(e) Consultant(e) en optimisation des charges sociales H/F en CDI. Les missions inhérentes à ce poste sont :
- L'audit de l'ensemble des déclarations sociales, fiscales d’un portefeuille client.
- La gestion de projet de A à Z : la réalisation du cahier des charges, la proposition des préconisations et la mise en place des dispositifs jusqu’à la réussite du projet, le montage des dossiers de demande de remboursement, Suivi des dossiers auprès des Administrations référentes (URSSAF, MSA, SIE, etc.)
- Le pilotage de la relation client : conseil client, veille réglementaire sur l’environnement social et fiscal.
Rémunération : Selon profil 40/70k€ avec variable déplafonné, statut cadre, 218 jours travaillés par an et entre 9 et 11 jours de RTT.
Pourquoi rejoindre cette entreprise :
- 30% de croissance
- Une belle montée en compétence et évolution salariale à la clef.
Le profil recherché
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 (école de commerce, master en audit, droit ou contrôle de gestion), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire.
- Vous avez une réelle capacité de conseil.
- Vous avez une appétence pour les relations clients.
- Vous êtes orienté(e) résultat
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.