69 - RILLIEUX-LA-PAPE
CDI
30/32K€
MeilleureGestion/ Nibelis
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Paie et Administration du Personnel (H/F)
Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Rillieux-la-Pape, un(e) Assistant(e) Paie et Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Rattachée à la RRH, vos missions sont les suivantes :
Gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs (contrats, avenants, affiliations, visites médicales, documents de sortie)
Contrôle et saisie des éléments variables de paie (pour 120 paies) et vérification des bulletins de salaire et soldes de tout compte
Établissement des déclarations sociales annuelles (taxes, formations…)
Relation avec les collaborateurs pour toute question liée à la paie/administration du personnel
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rémunération jusqu’à 32K sur 12 mois selon le profil
Prime variable représentant un salaire
Horaires de travail flexibles
Ambiance familiale
Le profil recherché
Vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (en particulier Excel).
Logiciel Nibelis souhaité, mais non exigé.
Poste à pourvoir immédiatement.
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