13 - MARSEILLE 11
INTERIM
30/36K€
Silae
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients grand groupe, un gestionnaire de paie dans le cadre d'une mission de 8 mois.
Rattaché(e) au service RH, vous avez pour missions:
-Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnels (dossier RH, contrat de travail, DPAE, organisation des visites médicales…)
- Collecte et saisie des variables dans le logiciel de paie externalisée, et gestion de la paie jusqu’à finalisation - 150 paies environ.
- Collaboration avec la cabinet Comptable dans le cadre des charges sociales, paiement et suivi du lettrage des comptes sociaux)
- Suivi des arrêts de travail en collaboration avec la Cabinet comptable (IJSS, saisie et suivi des dossiers de prévoyance, et comptes comptables associés)
- Etablissement et suivi des KPI RH post paie et dans le cadre de l’élaboration des Bilans sociaux, BDES, RSE….
- Gestion des notes de frais numériques
- Participation à l’élaboration, déploiement et suivi des budgets plans de formations
- Support administratif dans le cadre de la gestion des entretiens professionnels et de progrès
- Participation aux projets transversaux groupe du Pole RH
Le profil recherché
Vous disposez de 3 ans minimum d'expérience dans la gestion de la paie (paie externalisée).
Vous avez deja travaillé dans des environnements en mouvance et dans des petites équipes RH.
Logiciel de paie: Silae
Localisation: Marseille 11eme
Rémunération: 30-36k€ / 12 mois
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.