35 - Rennes

CDI

30/32K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie H/F

Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Rennes un Gestionnaire de Paie H/F dans le cadre d’un CDI à pourvoir au 1er janvier 2025.

Vos missions sont les suivantes :

  • Prendre en charge la totalité du processus de paie, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales ainsi que l’administratif relatif à la gestion sociale, de l’entrée du salarié à sa sortie ;
  • Être l’interlocuteur privilégié de vos clients, les conseiller et les accompagner dans leurs problématiques quotidiennes ;
  • Pouvoir monter en compétences et évoluer sur des missions de conseil à forte valeur ajoutée

Logiciel : Silae

Ce que le cabinet vous propose :

  • Rémunération : 30 à 32K€ selon profil
  • Avantages : Mutuelle / TR / Primes
  • Possibilité de télétravail

Les plus du cabinet

Vous intégrez un tout nouveau cabinet qui voit le jour en plein cœur de Rennes. Il est composé d’une quinzaine de collaborateurs et est organisé en deux pôles : Comptabilité et Social.

Dans le cadre de sa création et de son développement, le cabinet est à la recherche d’un futur talent qui pourra les accompagner dans sa croissance.

  • Accompagnement et Formation : Vous intégrez un cabinet dans lequel les associés sont très expérimentés ! Le pôle social que vous intégrez est dirigé par un responsable qui a plus de 20 ans d’expérience en management dans ce métier. Il saura vous accompagner au quotidien et ainsi vous faire monter en compétences tout au long de votre carrière
  • Cohésion d’équipe : Vous intégrez un cabinet à taille humaine, où l’ambiance de travail est très agréable ; les associés se connaissent bien et ont une très bonne entente qu’ils souhaitent propager à l’ensemble des collaborateurs. Des événements tels que des afterworks et repas d’équipe seront organisés pour partager de bons moments
  • Locaux : Vous intégrez des locaux récents, refaits à neuf, où tout est fait pour que vous vous sentiez bien : situés au 8-ème étage d’un bâtiment, vous pourrez profiter d’un rooftop pour vos pauses ainsi que d’une salle de déjeuner avec cuisine équipée…

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2/3 (paie/comptabilité), vous connaissez les rudiments du droit social et maitrisez les techniques de paie.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office) et le logiciel de paie Silae
  • Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
  • Votre rigueur, votre exigence personnelle sur la qualité des prestations à apporter aux clients et votre sens du relationnel vous permettront de réussir dans vos fonctions.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.