75 - PARIS

CDI

35/45K€

Silae

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Gestionnaire de Paie & Administration du Personnel en CDI.

Au sein d’un service à taille humaine composé de 3 personnes, vous prendrez en charge la gestion de la paie et l’administration du personnel pour une population d’environ 150 collaborateurs, dans le respect des dispositions légales et conventionnelles. 

Vous serez force de proposition sur l’amélioration continue des process ADP, mais également sur l’ensemble des outils et services proposés par la Direction des Ressources Humaines.

 Vous assurerez en outre les missions suivantes :

Paies : (150 paies) : Logiciel SILAE

  • Recueillir et saisir les éléments variables de paie (congés, maladie, accident de travail, IJSS, maternité, etc.),

  • Créer les nouveaux salariés,

  • Établir et contrôler les bulletins de paie,

  • Réaliser les soldes de tout compte,

  • Générer les virements de paie,

  • Effectuer des extractions mensuelles de données RH,

  • Générer, contrôler et envoyer les DSN mensuelles,

  • Etablir les DSN évènementielles (maladie, fin de contrat, etc.),

  • Générer, contrôler et envoyer les déclarations annuelles (DOETH, Participation à l’effort construction, Contributions conventionnelles à la formation et/ou au dialogue social, etc.),

Gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie :

  • Réaliser les formalités d’embauche (lettres d’embauche, DPAE),

  • Rédiger les contrats de travail et avenants,

  • Suivre les périodes d’essai,

  • Gérer les absences (congés payés, maladie, etc.),

  • Etablir les dossiers d’affiliation des salariés à la mutuelle et à la prévoyance, suivre les dossiers de remboursements de prévoyance,

  • Effectuer les adhésions des salariés à la médecine du travail, suivre les visites médicales, déclarer les effectifs annuellement,

  • Réaliser les documents de sortie,

 

Le profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure de type bac +2/3, spécialisée en paie ou ressources humaines, vous justifiez d’une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire dans un contexte de paie internalisée avec une maitrise de différentes conventions collectives.  

Vous êtes à l’aise avec le logiciel SILAE

Vous maîtrisez l'environnement technique et législatif de la paie. 

De nature organisé(e), vous faites preuve de beaucoup de rigueur et d'autonomie. 

Statut :  non-cadre - Agent de maitrise 

Type de contrat de travail : CDI 

Localisation du poste :  75009 Paris

Disponibilité : dès que possible

Ticket restaurant : 10.50 euros- 1 jour de TT par semaine - Pass navigo 50% - 100% prise en charge prévoyance et 85% prise en charge frais de santé

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.