91 - VILLEJUST

CDI

35/40K€

Sage

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie et Administration du personnel H/F

Nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire de paie/ADP en CDI - Dans le cadre d'une création de poste.

Rattaché(e) à un Responsable paie, vous rejoignez une équipe de deux gestionnaires de paie et administration du personnel. 

Vos missions sont les suivantes :

Traitement de la paie 

- enregistrement et suivi des dossiers du personnel dans le logiciel de paye (Etat civil, informations contractuelles…)

- collecter, saisir et contrôler les données de paie (congés payés, heures supplémentaires, primes, arrêts de travail, acomptes, tickets restaurant, taux PAS, avantage en nature…)

- réalisation et contrôle des paies particulières : Solde de tout compte (calcul des indemnités de départ), Apprentis, stagiaires, expatriés.

- effectuer les travaux post paie (dématérialisation BP, paiement charges…)

 

Gestion administrative du personnel

- gérer les formalités d’embauche (DPAE, affiliations aux caisses…) et de départ des salariés (envoi des documents, gestion portabilité …)

- accueil des nouveaux salariés (transmission des informations, entretien d’intégration)

- Suivi de la gestion des temps (enregistrement des dossiers du personnel, saisie et contrôle des absences, interface avec la paie)

- traiter les arrêts de travail (maladie, maternité, paternité, mi-temps thérapeutique et accidents du travail) ; mise en place et suivi des dossiers prévoyance.

- gérer les tickets restaurants (commande, facturation)

- assurer le suivi des visites de la médecine du travail (suivi rendez-vous et facturation)

- établir les attestions courantes

 

Participation aux activités du service RH

- suivre les tableaux de bord (entrées/sorties, arrêts, cotisations)

- participer à la veille sociale

- participation autres missions paie rh (déploiement du SIRH, réalisation procédures…)

- assister les salariés et les managers dans leurs demandes relatives à la gestion RH

- apporter un support pour l'ensemble des activités RH

 

 

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur des fonctions similaires, en gestion d'un périmètre de paie et administration du personnel.

Logiciel : Sage - avec un projet de bascule sur Silae (2025)

Durée du travail : 35h

Localisation: Villejust (parking) - 

Rémunération : 35/38k€ sur 13mois + TR 8,5€ + 6 semaines de CP + salle de sport sur site

Disponibilité : préavis gérable - prise de poste septembre ok

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.