59 - Mons-en-Barœul
CDI
26/30K€
HRAccess
Les missions principales pour le poste Technicien.ne paie et administration du personnel (H/F)
Nous recherchons, pour un de nos clients, grand groupe, situé à Mons-en-Barœul (59), un(e) Technicien(ne) Paie et Administration du Personnel en CDI.
Rattaché(e) au service Paie, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Gestion de la paie de A à Z pour environ 300 salariés ;
- Gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie (sur les contrats de travail, uniquement vérification des contrats de travail, sortis automatiquement par le logiciel), arrêt maladie, accidents de travail, mutuelle, prévoyance, relation avec les organismes… ;
- Échanges avec les collaborateurs, managers, directions concernées et les organismes sociaux.
Ce que l'entreprise vous propose :
- Un fort esprit d'équipe, un environnement de travail bienveillant
- Rémunération : 25/30k€ /12mois selon profil
- Contrat : CDI, 35h/semaine ;
- Horaires flexibles ;
- Télétravail 2 jours par semaine (après 3 mois d'ancienneté) ;
- Avantages : Tickets-restaurants (8€) ou Cantine sur Place, excellente mutuelle, plan d'épargne à partir de 3 mois d'ancienneté
Le profil recherché
Ce que vous avez à apporter à l'entreprise :
- Vous présentez au moins 1 an d'expérience dans la gestion de la paie de A à Z (DSN) de manière autonome ;
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre capacité à pointer les incohérences et votre sens de la confidentialité.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.