67 - HINDISHEIM
CDI
32/36K€
Silae
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)
Votre environnement de travail
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à Limersheim, un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel dans le cadre d'un contrat en CDI.
Vos principales missions
- Garantir le contrôle des paies externalisées (environ 350), en toute fiabilité, ainsi que la gestion de l'administration du personnel
- Suivi des tableaux de bord
- Assurer les relations auprès des organismes sociaux
- Assurer un rôle de conseil auprès des managers et salariés
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Parcours d'intégration
- Esprit familial et conviviale
Infos +
- Salaire : de 32k€ à 36€ selon profil
- 13ème mois
- ETAM
- Horaires flexibles
- Télétravail : 1 jour par semaine après la période d'essai
- Prime
- Ticket-restaurant
- Mutuelle
- CSE
Le profil recherché
Qui êtes-vous ?
Vous avez minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez Excel et Silaé dans l'idéal.
Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ?
Postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.