73 - Chambéry Cedex
CDI
28/37K€
Silae
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise située à Chambéry (73), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la paie de A à Z pour 150 bulletins ;
- Établissement des charges sociales et DSN ;
- Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des collaborateurs ;
- Participation à différents projets RH.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Rémunération 28-35K sur 12 mois selon le profil ;
- Horaires de travail flexibles ;
- Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine ;
- Intéressement et participation ;
- Titres-Restaurant (9€/jour) ;
- Mutuelle prise en charge à 80% ;
- CSE (chèques-cadeaux) ;
- Primes vacances ;
- Possibilité de devenir actionnaire de l'entreprise (à partir d'un an d'ancienneté) ;
- Forfait mobilité durable ;
- Titre de transport prit en charge à 50%.
Le profil recherché
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes investi(e), bienveillant(e) et avez le sens du travail en équipe.
Logiciel Silae souhaité mais non exigé.
Prise de poste dès que possible.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.