75 - PARIS
INTERIM
32/36K€
Sage
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)
Rattaché(e) à la responsable paie et au sein d'un service de 3 personnes, vous avez pour missions :
- Assurer la gestion de la paie permanent et du personnel saisonnier (250 paies)
- Effectuer et contrôler toutes les tâches liées à la paie et à la Gestion des Temps (Octime) afin d'assurer la production de la paie dans le respect des délais fixés et en toute fiabilité (éléments variables de paie, soldes tout compte, contrôle des bulletins).
- Recueil des données permettant un traitement adapté et individualisé des salaires (saisie des absences, arrêts de travail …)
- Travail en lien avec les organismes extérieurs (Sécurité sociale, Médecine du travail, mutuelle)
- Gérer les formalités d’embauche (contrats de travail, DPAE, affiliation mutuelle) et de départ (Courriers fin et rupture de contrat, STC, radiation mutuelle …)
- Participer au classement et archivage des dossiers paies et charges sociales.
- Renseigner régulièrement les collaborateurs sur site (saisonniers ou permanents) sur toutes les questions relatives à leur fiche de paie et autres documents administratifs
Le profil recherché
Profil :
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Méthodologie, rigueur, sens du relationnel et bon communicant
Logiciel : SAGE (non exigé) et Octime (non exigé)
Durée du contrat : 10 mois
Rémunération : 32/36K€ selon profil
Lieu : Paris 16ème
Accès : Métro ligne 1 arrêt les sablons
Avantages :
Ticket restaurant de 10€ par jour travaillé
Participation des frais de transport à hauteur de 50%
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.