02/02/21

PAY JOB

Par PAY JOB

Cabinet de recrutement

Candidats

Entreprises

News

PAY JOB

Recrutement

Pour la seconde année consécutive, le groupe de recrutement multispécialisé Linking Talents gagne sa place au sein du prestigieux palmarès Women Equity Award, qui récompense les entreprises à forte croissance dirigées par des femmes.

Depuis 2010, Women Equity recense et analyse chaque année plus de 25 000 PME dont le CA est compris entre 4 et 150 millions d’euros sur les 3 dernières années. Parmi ces sociétés, le label sélectionne les 50 plus performantes et rentables pour dresser son palmarès exclusivement dédié aux sociétés détenues ou codirigées par des femmes. En 2019, nous avons eu l’honneur de voir notre dirigeante et cofondatrice récompensée par ce classement pour notre groupe Linking Talents dont l’histoire débute avec la création en 2007 de PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé paie & SIRH dont la croissance n’a cessé d’évoluer depuis sa fondation, permettant ainsi une diversification de nos activités avec de nouveaux cabinets (comptabilité/finance, juridique/RH, commerce/marketing, digital/IT, industrie & construction) rassemblés aujourd’hui sous la marque Linking Talents.

 

Cette nouvelle nomination, du groupe cette fois-ci, répond à un véritable challenge, l’année 2020 a été impactée par une crise sanitaire sans précédent qui a bouleversé de nombreux secteurs d’activité et nous avons tout mis en œuvre pour accompagner nos clients à toutes les étapes. Notre dirigeante et cofondatrice, Chloé MESQUIDA, témoigne :

 

« Faire partie pour la seconde année consécutive du palmarès Women Equity est une grande fierté à double titre. Tout d’abord, ce palmarès est une forme de reconnaissance qui met en avant le rôle des femmes dans les entreprises. Ces dernières, dirigées ou co-dirigées par des femmes, apportent une vision très intéressante sur la manière dont elles s’organisent et se développent. Les femmes sont encore au centre de la vie de famille et doivent aménager leur temps pour être sur tous les fronts. Ainsi, leur management et leurs prises de décisions sont très structurés, organisés, vont à l’essentiel et tout cela en général en se mettant moins en lumière. Ensuite, fierté de faire partie de ce palmarès 2020 car l’année qui vient de s’écouler a été très complexe en termes de développement, il a fallu prendre les bonnes décisions au bon moment (chômage partiel modéré,  télétravail, investissement etc.) dans un contexte sanitaire et économique très instable. Notre société a réussi à garder un rythme de croissance que nous espérons encore accélérer sur cette année 2021. Nous portons de grandes ambitions pour notre groupe et sommes constamment en recherche de talents et d’avancées technologiques qui nous permettent d’atteindre nos objectifs. »

 

Dans la poursuite de notre croissance débridée, nous lançons en 2021 deux nouveaux cabinets dédiés aux secteurs qui ont le plus souffert de cette crise :

  • Talents Santé : cabinet de recrutement dédié aux métiers du sanitaire, médical et pharmaceutique
  • Talents ADV-Supply : cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’ADV, supply chain et logistique

Pour accompagner cette croissance, 25 nouvelles recrues ont rejoint l’aventure Linking Talents avec une grande diversité dans les profils et des valeurs communes, qui nous permettent de faire la différence et d’entamer cette année 2021 avec beaucoup d’optimisme. Des projets de recrutement ? Choisissez l’accompagnement Linking Talents !