30 - NIMES
CDD
30/36K€
Cegid, Kelio/ Bodet
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de paie et ADP H/F
Nous recherchons pour un de nos clients, un beau groupe situé à Nîmes, un(e) Gestionnaire paie et administration du personnel en CDD de 9 mois.
Rattachée à la Responsable des Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :
- Collecter les données nécessaires à la préparation de la paie (embauches, absences, congés, arrêts maladie, etc.).
- Générer et vérifier les bulletins de paie.
- Effectuer les déclarations sociales requises.
- Rédiger les documents administratifs usuels (attestations de maladie, arrêts de travail, etc.).
- Gérer les dossiers relatifs aux organismes de prévoyance, retraite et mutuelle.
- Suivre les évolutions légales et réglementaires en matière sociale.
Outils : CEGID - KELIO/BODET
Disponibilité : Dès que possible jusqu'à mi septembre 2025
Ce que l'entreprise vous propose :
- Rémunération : 30/36K€ sur 13 mois selon profil ;
- Contrat : CDD - Agent de maitrise - 35H/semaine ;
- Flexibilité horaire
Le profil recherché
Votre Profil :
- Vous avez minimum 2-3 ans d'expérience en gestion de paie idéalement dans un environnement multi sites, multi conventions.
Les + :
- Vous recherchez une équipe dynamique, humaine et en entreprise qui fait en sorte que les collaborateurs connaissent le sens de leurs actions dans un environnement bienveillant
- Vous recherchez un environnement de travail stimulant et innovant
Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.