69 - Limonest

CDI

42/50K€

Decidium

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Les missions principales pour le poste Expert(e) fonctionnel SIRH GTA (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise située à Limonest, un(e) Expert(e) Fonctionnel SIRH/GTA (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous êtes chargé(e) d'assurer au quotidien la gestion d'un portefeuille clients (PME/grands groupes) sur l'offre de service Decidium. Vos missions sont les suivantes :

  • Apporter une expertise sur le module GTA et sur les interactions dans le SIRH : gestion de la relation Client au quotidien, analyse, traitement et gestion des demandes clients ;
  • Donner de la visibilité sur les engagements et attentes clients ;
  • Mettre en œuvre les changements / évolutions de réglementaires ;
  • Proposer des pistes d'amélioration des pratiques opérationnelles ;
  • Proposer des interventions de stabilisation ou des projets avec les acteurs concernés ainsi que des actions de priorisation ;
  • Contribuer activement aux démarches d'amélioration des process et interprocess et à l'évolution des modèles de service et des métiers ;
  • Contribuer activement aux projets de transformation de l'entreprise.

Rémunération entre 42K et 50K sur 12 mois selon profil.

Durée de travail : 38.30h

Avantages :

  • 10 RTT, 30 jours de congés payés, Tickets-restaurant 10.30 euros, 2 jours de télétravail par semaine après la période de formation, horaires flexibles, participation (1.5 à 2% du salaire annuel brut), prise en charge de 70% des frais de transport en commun, une prime en fonction des résultats de l'entreprise (jusqu'à 5% du salaire annuel brut), CSE, primes vacances (min 520 euros). 

Pourquoi rejoindre cette entreprise :

  • Forte croissance ;
  • Mobilités et évolutions internes possibles (Après 18 mois d'ancienneté) ;
  • Cadre de travail agréable, convivial, avec un esprit d'équipe et de l'entraide ;
  • Management humain et bienveillant.

Le profil recherché

Vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire (SIRH ou GTA).

Votre expérience vous a permis de développer une expertise sur la gestion des temps, les processus de production de la paie, de connaître la législation sociale et le droit du travail.

À l’aise sur le plan relationnel, vous êtes orienté(e) client. Votre autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise au sein d'un environnement technique (CRM, paramétrage...).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.