69 - Chassieu
CDI
Paie externalisée
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)
Nous recherchons pour notre client, entreprise située à Chassieu (69), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Les missions sont les suivantes :
- Traitement de la paie externalisée (collecte des éléments variables de paie, contrôle des bulletins de paie et réalisation des soldes de tout compte)
- Calcul des dispositifs de rémunération (variables, primes) et analyse de données de rémunération
- Réalisation de reportings (suivi masse salariale ...)
- Gestion de l'administration du personnel (formalités d'embauches et de sorties, affiliations, suivi des visites médicales)
- Optimisation des différents process paie et RH
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Rémunération sur 12 mois selon le profil
- Télétravail 1 jour/semaine
- Prime d'intéressement (environ 1 mois de salaire net)
- Titres-Restaurant
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
- CSE
Le profil recherché
Vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.
Logiciel Silae souhaité, mais non exigé.
Poste à pourvoir immédiatement.
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