69 - Meyzieu
CDI
37/39K€
HRAccess
Les missions principales pour le poste Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)
Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Meyzieu (69), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel confirmé(e) (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Les missions sont les suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de 150 paies de A à Z (saisie et contrôle des éléments variables de paie, établissement et vérification des bulletins de paie) dans le respect de la législation en vigueur ;
- Établissement des déclarations auprès des organismes sociaux dédiés (absences, DSN, mutuelle, prévoyance...) ;
- Traitement de l'administration du personnel (formalités d'embauche et de sortie, visites médicales, formations, périodes d'essai ...) ;
- Gestion de la partie intérimaire ;
- Réponse aux questions des collaborateurs et managers ;
- Reporting social.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Rémunération jusqu'à 41K sur 13 mois selon le profil ;
- Intéressement et participation ;
- RTT (37h/semaine) ;
- Plan d'Épargne Groupe et Plan d'Épargne Retraite ;
- Tickets-Restaurant (10€50/jour) ;
- Télétravail 1 jour/semaine (après un an d'ancienneté).
Le profil recherché
Vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste de similaire.
Une expérience dans le secteur des travaux publics est un +.
Logiciel HR Access souhaité, mais non exigé.
Prise de poste dès que possible.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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