75 - PARIS
CDD
60/65K€
Paie externalisée, Silae
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Coordinateur/trice Paie et ADP (H/F)
Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) Coordinateur/trice Paie et ADP (H/F) dans le cadre d'un contrat à durée déterminée (CDD) de 2 à 3 mois.
Vos missions sont les suivantes :
1) Gestion de la paie
- Superviser la production de la paie externalisée
- Assurer l'application des aspects réglementaires et sociaux
- Assurer un contrôle des temps de travail des salariés
- Collaborer sur l'ensemble des dossiers juridiques
- Assurer la relation avec les équipes du prestataire SIRH
2) Administration du personnel
- Superviser la gestion administrative RH
- Superviser la gestion de la médecine du travail
3) Reportings
- Produire les reportings et statistiques relatives à la paie et à l'administration du personnel
- Produire l'ensemble des reportings attendus dans le cadre de la gestion RH
Le profil recherché
Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel et rédactionnel.
Statut : Cadre, forfait jours + RTT
Rémunération : 45/65K€ sur 12 mois (selon profil / expérience)
Avantages : RTT, Télétravail 3 jours par semaine, TR.
Logiciel : Univers Paie (Paie), Silae (SIRH)
Convention : commerce de détail
Date d’entrée souhaitée : Dès que possible
Lieu : Paris (75001)
Moyen d’accès : M3 « Sentier », M4 « Etienne Marcel »
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.