75 - PARIS
INTERIM
35/40K€
HRAccess
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients (secteur Public), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) d'agents privés pour un poste en intérim de 4 mois renouvelable basé à Paris (75).
Dans une équipe composée de 15 personnes, vos missions sont les suivantes :
- Gérer les entrées /sorties du personnel sur un portefeuille d'agents privés - contrats - avenants et attestations diverses
- Effectuer la saisie et contrôle des paies pour environ 300 BS
- Établir les soldes de tout compte
- Gestion des arrêts de travail
Logiciel : HR Access
Statut : Agent - 35h
Rémunération : 35/40k€ bruts annuels selon profil
Prise de poste : Poste à pourvoir au plus vite
Le profil recherché
Vous avez une expérience significative en paie et administration du personnel d'environ 3 ans,
Vous êtes bienveillant-e, et faites preuve d'un fort esprit d'équipe,
La connaissance d'HR Acces sera un vrai plus afin d'être opérationnel rapidement.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.