13 - Aix en Provence
CDD
30/35K€
Silae
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADP et formation H/F
Nous recherchons actuellement pour l’un de nos clients, une entreprise située à Aix-en-Provence (13), un(e) Gestionnaire ADP et Formations en CDI.
Vos missions sont les suivantes :
Administration du personnel :
- Créer, suivre et mettre à jour les dossiers des salariés
- Rédiger les documents contractuels de travail (CDD, CDI, avenants, lettres de mission, promesses d’embauche…)
- Effectuer et suivre les démarches administratives liées aux dossiers du personnel de l’entrée à la sortie (DPAE, affiliations et radiations auprès des organismes sociaux de type mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, etc).
- Gérer et suivre l’onboarding et l’offboarding des collaborateurs
Formation :
- Préparer, animer et effectuer le suivi du plan de formation
- Monter et suivre les dossiers de formation (devis, conventions de formation, attestations de présence, facture…)
- Effectuer les demandes d’achats et bons de commandes Des missions RH additionnelles seront confiées.
Rémunération : 30/35K€ sur 12 mois, CDI 35h.
Avantages : TR : 11€ par jour + mutuelle très bonne garante : 100% + PERCO
Le profil recherché
Profil :
- Vous justifiez d'une expérience solide de 2-3 ans réussie dans le domaine des ressources humaines, de l'administration du personnel.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez un bon relationnel.
Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ? Alors, postulez !
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