59 - LILLE
INTERIM
32/35K€
EIG, Kelio/ Bodet
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Je recherche, pour l'un de nos clients, un établissement de santé, un(e) gestionnaire paie et administration du personnel en intérim pour 1 mois et demi (renouvelable).
Rattaché(e) à la RRH et en équipe avec 3 autres gestionnaires paies, vos missions seront les suivantes :
Gestion de la paie de A à Z avec charges sociales et DSN pour environ 250 salariés
Gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie
Gestion des virements, des acomptes
- Répondre aux demandes des collaborateurs (par mail ou téléphone) sur les questions quotidiennes de convention collective, de gestion des congés payés...
Lieu : Lille (59)
Contrat : intérim 1 mois et demi - statut employé 35h/semaine
Rémunération : 32-35K€ sur 12 mois (en fonction du profil)
Logiciel : EIG/Kelio-Bodet
Les + :
- Salle de sport gratuite sur place
- parking gratuit, accessible transports en commun
- Horaires de travail : 9h-17h avec 1 heure de pause le midi
- Self sur place avec repas à 3€
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou en tant que Gestionnaire paie.
Votre Profil :
- Vous êtes à l’aise avec les outils de SIRH, la gestion de la paie
- Vous avez idéalement une expérience du médical ou médico-social
- Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens de la confidentialité
- Vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.