93 - Saint-Denis

INTERIM

25/28K€

Decidium

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant en Gestion Administrative du Personnel (H/F)

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Assistant Administration du personnel basé à Saint Denis pour une mission en intérim de 3 mois prolongeable sur le long terme.

Au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Constitution et suivi des dossier d’embauche/DPAE
  • Saisie des données personnelles et contractuelles des salariés incluant les mesures de
    sortie
  • Enregistrement des intérimaires et des stagiaires dans notre outil de paie
  • Contrôle et régularisation des temps & congés/RTT (acquisitions, prises, solde)
  • Rédaction et émission de diverses attestations
  • Suivi des tickets restaurant (dont la prise en charge de la commande)
  • Classement et archivage numérique des dossiers du personnel
  • Production d’enquêtes et/ou rapports en lien avec le périmètre de responsabilités
  • Back-up de l’assistant en charge du pôle santé
  • Toute autre tâche que le projet de réorganisation rendrait nécessaire

Accessibilité 10 minutes de la Gare (RER D et H) / parking privée et sécurisé

Rémunération : 25/30K€ fixe et prime sur objectif de 12% de la rémunération annuelle. 

Conditions de travail : Restaurant d'entreprise, locaux au cœur d'un parc paysagé.

Temps de travail :  35h

Logiciel : ADP Décidium (serait un plus mais non requis) 

Le profil recherché

  • Vous avez idéalement une première expérience réussie sur des missions similaires

    Compétences attendues :

  • Aisance relationnelle et à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation, esprit méthodique, autonomie
  • Rigueur et discrétion

     

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience lors de ma recherche d’emploi. Consultante efficace, rassurante et très à l’écoute. Le climat de confiance permet un accompagnement ...

S.

Très grande réactivité, écoute, bienveillance et professionnalisme ! Au plus proche de mes attentes et un contrat de travail avec une prise ...

S.

Cabinet de recrutement avec des valeurs humaines. A l’écoute avant tout, de bons conseils et dans l’accompagnement surtout.

N.

Je recommande vivement. Un cabinet fiable, contrairement à beaucoup d’autres cabinets ils n’appellent pas les candidats pour rien. Les opportunités sont nombreuses ...

A.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par le Cabinet Pay Job pour décrocher mon nouvel emploi. J’ai particulier apprécié l’accueil, le soutien, ...

V.

Je suis très satisfaite des services de Pay Job et du suivi tout au long du process de recrutement puis de mon ...

A.