75 - PARIS
INTERIM
50/60K€
Silae
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F)
Nous recherchons pour notre client, une Start-up, un(e) gestionnaire de paie / ADP unique dans le cadre d’une mission intérim de 3mois, basé dans le 10ème arrondissement de Paris.
Vos missions seront :
- Etablir et contrôler les paies (recueil et saisie des éléments variables) et de la GTA sur une population de 350 salariés
- Suivre et gérer les absences, arrêts maladie, accidents du travail, dossiers prévoyances
- Etablir des soldes de compte et préparation des documents afférents
- Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie
- Suivre les visites médicales
- Répondre aux questions des salariés en matière de paie
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste de gestionnaire de paie totalement internalisée.
Rémunération : 45/50Ke sur 12mois
Prise de poste : immédiate.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.