35 - Cesson-Sévigné
CDI
26/28K€
Autre logiciel Paie
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Service clients et formation SIRH (H/F)
Notre client, au sein d'une entreprise dans la création et le développement informatique est à la recherche d’un profil "Service clients et formation SIRH" en CDI à Cesson-Sévigné (35) .
Au sein d’une équipe composée de 4 collaborateurs, vous avez pour mission:
- Conseil et accompagnement du client sur l'utilisation du logiciel Opta-link
- Assistance téléphonique auprès d'une clientèle de professionnels
- Paramétrage et mise en place du logiciel en fonction des spécificités du client et des évolutions sociales légales
- Réaliser des formations à l'outil auprès de nos clients (déplacement régulier)
Logiciel : Opta-Link
Lieu : Cesson-Sévigné (35)
Contrat : CDI,
Prise de poste : dès que possible
Avantages :
- Primes
- Tickets-Restaurants
- Contact avec le client / Déplacement sur sites
Le profil recherché
Votre Profil :
- Vous avez une première expérience en paie
- Vous avez une forte apétence pour le SIRH
- Vous avez le sens du travail d'équipe
- Vous savez faire preuve de logique et de rigueur
Les + :
- Vous souhaitez développer vos compétences en matière d'accompagnement et de formation
- Opportunité pour se lancer dans le SIRH
- Vous recherchez un environnement de travail stimulant avec une équipe qui a un état d'esprit positif.
Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.